Chaque patch apporte son lot de nouvelles montures et mascottes pour le plus grand plaisir des joueurs cherchant à compléter sa collection. Au patch 5.2, cette « tradition » se perpétue et vous pourrez très bientôt partir à la recherche de plusieurs montures aux allures de raptors sur l’Île des géants.
Sachez que ces montures ne seront pas accessibles en gagnant des points de réputation auprès d’une quelconque faction. Il vous faudra donc partir au large de la Pandarie avec votre personnage paré à faire face aux monstres élites qui peuplent cette île. Vous retrouverez toutes les informations concernant ces montures dans la suite de cet article.
Pacth 5.2 : les montures raptors de l’Île des géants
Au patch 5.2, de nouvelles montures dites raptors seront implémentées sur l’Île des géants au nord de la Pandarie. En parfaite harmonie avec les habitants aux épaisses cuirasses qui peuplent l’endroit, vous pourrez bientôt obtenir de nouvelles montures aux dents bien acérées.
Une même île qui deviendra le berceau des montures raptors et pourtant deux modes d’obtention bien distincts afin de les avoir toutes en mains. En effet, suivant la monture que vous souhaitez épingler à l’interface de vos montures, il vous faudra :
- Récolter des Os de dinosaure géant ;
- Trouver un Primal egg.
Monture : Bone-White Primal Raptor
Cette monture raptor d’un blanc immaculé fera de vous, au niveau 90, le chasseur d’ossements le plus patient et méticuleux d’Azeroth. Afin d’obtenir les Reins of the Bone-White Primal Raptor, il vous faudra récupérer sur les monstres élites peuplant l’Île des géants 9 999 Os de dinosaure géant ! Notez qu’un élite peut faire apparaître dans sa table de butin entre 1 et 9 ossements. Il vous faudra faire preuve de rigueur si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure.
Une fois ces 9 999 Os de dinosaure géant empilés dans vos sacs, vous vous rendrez auprès du PnJ Ku’ma bien tapis dans le fin fond d’une grotte sur l’île. Collectionneur d’os, ce gigantesque personnage entouré d’une aura verdâtre, vous proposera d’échanger vos ossements contre une récompense qui attisera votre convoitise.
C’est ainsi que vous vous délesterez sans aucun regret de vos 9 999 Os de dinosaure géant en accomplissant la quête Une montagne d’os de dinosaure géant pour obtenir enfin votre rétribution tant méritée : les Reins of the Bone-White Primal Raptor.
Vous pourrez aussi bénéficier du haut-fait I’ve Got 9999 Problems but a Bone-White Primal Raptor Ain’t One.
La monture ne sera pas la seule récompense que vous pourrez obtenir en récoltant les Os de dinosaure géant. En effet, Ku’ma vous proposera d’autres échanges très intéressants dont une mascotte :
- Notez que les chiffres annoncés sont pour l’instant ceux du PTR. Il est possible qu’à la sortie du patch 5.2, le nombre d’ossements nécessaire pour l’obtention des récompenses soit différent voire beaucoup moins important.
Montures : Primal Raptor (Black, Green, Red)
L’île des géants cache dans sa végétation verdoyante une ou plusieurs autres montures raptors dont le moyen d’acquisition diffère de celle du Bone-White Primal Raptor ci-dessus.
Nous savons en effet que lors de votre affrontement avec les élites, vous aurez une petite chance d’obtenir un Primal Egg. Il vous faudra garder celui-ci bien précieusement dans votre sac pendant 3 jours. À l’intérieur se dissimule peut-être une monture qui vous accompagnera lors de vos prochains périples sur ces terres hostiles !
Ce mécanisme ne sera pas sans vous rappeler un autre œuf très prisé par les collectionneurs de montures : l’Oeuf mystérieux des Oracles.
À l’heure actuelle, trois montures figurent dans les fichiers du PTR :
- Nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer si ces trois coloris seront disponibles dans le jeu lors du déploiement du patch 5.2. Notez aussi que le taux de chance d’obtenir une monture dans l’œuf est inconnu actuellement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire