Ce revirement s’explique par le fait qu’ils pensent que ça convient mieux au modèle de progression haut-niveau de Mists. Habituellement, la conversion est considérée comme un mal nécessaire pour décourager l’accumulation ; ce n’est pas très amusant de ne plus pouvoir dépenser de points de vaillance avant un nouveau patch. Ensuite, le cap des points de vaillance permet de compenser une accumulation excessive. Enfin, avec cette mise à jour, la majorité des objets achetables avec des points de vaillance nécessiteront un pré-requis autre (comme par exemple la nouvelle réputation qui ne s’acquière qu’au Trône du Tonnerre). Tout ceci fait qu’ils ont préféré, pour une fois, ne pas effectuer de conversion…même si pour un futur patch, elle pourra de nouveau être effectuée !
Il va y avoir des objets en récompense des deux nouvelles factions, les Saccage-soleil et le Kirin Tor, deux factions dont les points de réputation seront obtenus sans raids, un nouveau challenge pour tous les joueurs qui ne veulent pas faire de raid, même via le LFR, avec quelques objets d’iLvl 496 intéressants pour eux.
Rassurez-vous, si vous avez déjà vidé vos points de vaillance, vous devriez avoir le temps de refaire 3000 points (soit 3 semaines) avant le déploiement de la mise à jour !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire