Comme vous avez pu le constater dans la dernière news relayée par Melody, Blizzard va entièrement revoir les talents raciaux dans Warlords of Draenor. Les développeurs souhaitent en effet équilibrer les talents raciaux. Pour ce faire, ils comptent en supprimer et modifier une bonne partie et en ajouter des nouveaux.
Celestalon, Technical Game Designer de World of Warcraft, est en ce moment très actif sur Twitter. Il a ainsi partagé pas mal d’informations au sujet des modifications apportées aux raciaux. Wowhead a recensé tous les changements dans une news. J’ai pris le temps de vous traduire et de compiler les informations dans la suite de cet article. Notez que cette liste n’est pas exhaustive. Celestalon a en effet indiqué que plus de précisions devraient être données sur les forums officiels dans les jours à venir.
Celestalon, Technical Game Designer de World of Warcraft, est en ce moment très actif sur Twitter. Il a ainsi partagé pas mal d’informations au sujet des modifications apportées aux raciaux. Wowhead a recensé tous les changements dans une news. J’ai pris le temps de vous traduire et de compiler les informations dans la suite de cet article. Notez que cette liste n’est pas exhaustive. Celestalon a en effet indiqué que plus de précisions devraient être données sur les forums officiels dans les jours à venir.
Traits raciaux de l’Alliance
Draenei : Présence héroïque offre à présent +X à votre caractéristique primaire. Don des Naaru rend le même montant de points de vie en 5 secondes (au lieu de 15).
Elfe de la nuit : Rapidité augmente également la vitesse de déplacement de 2% (passif). Nouveau racial : Toucher d’Élune (passif). Augmente la hâte de 1% durant la nuit, et le coup critique de 1% pendant la journée.
Gnome : Maître de l’évasion passe à 1 minute de temps de recharge (contre 1,5 min). Spécialisation Lame courte disparaît et est remplacé par un racial qui augmente la hâte de 1%. Pensée expansive augmente désormais la réserve de Mana, Énergie, Rage et Puissance runique de 5%.
Humain : les raciaux de Masse et d’Épée disparaissent. L’esprit humain augmente désormais deux caractéristiques de votre choix de +X. Chacun pour soi pourrait peut-être changer. Blizzard évalue la question.
Nain : Tireur d’élite et Spécialisation Masse disparaissent. Forme de pierre dissipe également la magie et les malédictions, mais ne peut toujours pas être utilisé lorsqu’on est contrôlé. Nouveau racial : Might of the Mountain. Augmente les dégâts critique de 2%.
Worgen : Pas de changements notables pour le moment.
Traits raciaux de la Horde
Elfe de sang : Torrent arcanique rend à présent 20 Puissance runique ou 1 Puissance sacrée ou 3% de Mana ou encore du Chi. Nouveau racial : Arcane Acuity. Augemente le coup critique de 1% (passif).
Gobelin : Le temps, c’est de l’argent augmente désormais la hâte de 1%.
Orc : Spécialisation Hache disparaît. Solidité passe de 15% à 10% de réduction de durée.
Tauren : Endurance augmente à présent l’Endurance de +X. Nouveau racial : Brawn. Augmente les dégâts et soins critiques de 2%.
Troll : Berserker passe de 20% à 15%.
Mort-vivant : Blizzard cherche à optimiser la fréquence d’activation de Toucher du tombeau. Volonté des Réprouvés passe de 2 à 3 minutes de temps de rechargement.
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