Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui résolvent plusieurs problèmes rencontrés lors de la sortie de la mise à jour 5.4.7. de World of Warcraft. Les correctifs sont des mises à jour que nous effectuons de notre côté et pour lesquelles vous n’avez pas à télécharger de nouveau contenu. Certains des correctifs ci-dessous prennent effet dès qu’ils sont déployés, tandis que d’autres peuvent nécessiter un redémarrage des royaumes avant d’être visibles. Veuillez noter que certains bugs ne peuvent être corrigés sans mise à jour du côté des joueurs. Nous continuerons à mettre cette liste à jour au fur et à mesure des nouveaux correctifs appliqués.
Les correctifs de la mise à jour 5.4.7 ont été classés selon la date à laquelle ils ont été intégrés.
Informations de mise à jour
- Récapitulatif de la mise à jour 5.4.7 : le siège d’Orgrimmar
- Notes de la mise à jour 5.4
- Correctifs pour les mises à jour 5.4 et 5.4.1
- Correctifs pour la mise à jour 5.4.2
- Assistance technique et résolution de problèmes
26 février
Classes
Chevalier de la mort
Talents:
- Correction d’un problème qui entraînait l’abrègement involontaire de l’effet des zones anti-magie se chevauchant.
Familiers de chasseur:
- Correction d’un problème qui permettait aux familiers de chasseurs de conserver l’affaiblissement Charge de foudre des serviteurs de Siamat, de la cité perdue des Tol’vir.
Givre
- Les glaçons conservés dans la maîtrise du mage Givre : Glaçons infligeaient plus de dégâts que prévu lorsqu’ils étaient utilisés contre les membres d’un groupe ou d'un raid sous l’influence d’un contrôle mental ou des effets de charme d’un PNJ en JcE. Ce problème a été résolu.
Général
- Lévitation ne peut plus être lancée sur des personnages-joueurs subissant les effets de Nitro-survolteur.
- Les soins de la Prière de guérison devraient désormais être correctement réduits lorsque le sort est lancé sur une cible subissant l’effet de Blessures mortelles.
- Puits de lumière ne devrait plus consommer de charge supplémentaire lorsqu’il est utilisé pour soigner des personnages-joueurs autres que le prêtre à l'origine du sort.
Général
- Le soin copié par la version Restauration d’Ascendance ne prend plus en considération, une seconde fois, la Traumatophobie et les effets de réduction des soins sur les cibles alliées.
Talents
- Correction d’un problème permettant aux personnages-joueurs camouflés d’utiliser une charge d’Horreur sanglante sans déclencher l’effet d’horreur.
Combats de mascottes
- Les techniques des mascottes de combat ayant peu de chance de toucher touchaient plus souvent que prévu. Ce problème a été corrigé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire