Selon Watcher sur Twitter, le problème semble être compris par les développeurs et être même une "priorité" pour eux. Ils cherchent donc des solutions avec les diverses équipes de développeurs qui peuvent être concernées par le sujet (classe, effets spéciaux etc.).
Quelles seraient les solutions ?
La première qui vient à l'esprit est une réduction des effets visuels des sorts. Vous réduisez ceux-là, vous réduisez en même temps le chaos qui entoure les boss lorsqu'ils sont sous le feu des attaques de vos coéquipiers. Dans le même temps, ceci réduirait un petit peu l'effort demandé aux configurations des joueurs. Malheureusement, ceci pourrait aussi retirer une partie du côté épique du combat ... moins d'effets visuels, moins d'impression de grandeur et de puissance pour les joueurs, probablement. Pourtant, il est difficile d'imaginer d'autres solutions. Il serait peut-être possible de réduire momentanément ces effets visuels uniquement lorsque vous bougez, de façon à faire ressortir votre personnage. Mais ceci est sûrement compliqué à mettre en place et demanderait un effort supplémentaire à l'ordinateur (à chaque fois que vous bougez, il doit recalculer les effets visuels) et ça ne rendrait pas forcément bien. Il est sûrement aussi possible de mettre en place une option permettant de réduire ces effets visuels pour ceux qui n'ont pas un très bon ordinateur ou pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec cette débauche d'effets visuels.
Et vous, que pensez-vous ? Êtes-vous gênés par ces effets visuels lorsque vous cherchez à vous repérer dans un combat ? Quelles solutions imaginez-vous ?
Et vous, que pensez-vous ? Êtes-vous gênés par ces effets visuels lorsque vous cherchez à vous repérer dans un combat ? Quelles solutions imaginez-vous ?
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