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30/01/2014

Warlords : équilibrage et JcJ

L'équilibrage fr JCJ approx gerade non Sujet de discussion trés animé Sur Les forums. Voyons Un Peu CE Qué prévoient Les Développeurs .
Dans Une intervention de première, Lore une Indique qu'il serait Bien d'Avoir en plus d'équité Dans Les rencontres MAIS répartiteur Les Joueurs en fonction de Leur équipement poserait pas mal de Soucis, including verser les fichiers d'attente. Ca ne serait Pas Très amusant Pour Les Joueurs d'Avoir des fichiers d'attente de plus de d'1h. Ceci dit, ILS travaillent ACTUELLEMENT Sur Deux pistes, meme s'il de rappel intérêt trop Tôt versez Donner des détails:
  • AMELIORER Les Champs de Bataille Aléatoires un Warlords. 
  • Improving Les temps d'attente en fichier d'attente.

Par  Lore Source
Nous parlons de choses comme cela de temps en temps, mais ce n'est pas si simple. Par exemple, les temps d'attente sont un gros problème. Joueurs séparer par niveau de l'article ne serait certainement pas aider, et en fait, pourraient rendre les choses bien pires. Avoir des adversaires plus aussi appariés dans votre aléatoire BG serait bien, mais avoir à attendre une heure ou plus ... pas tellement : (
Cela dit, nous espérons faire beaucoup d'améliorations à aléatoire BG dans Warlords. Si nous avons l'occasion de faire quelque chose comme cela, nous pouvons examiner.
Side note depuis que j'ai soulevé cette question: nous sommes aussi à la recherche dans les temps d'attente. Nous avons quelques idées pour des changements que nous pourrions faire, mais rien pour certain à partager pour l'instant.

Bashiok un Also Donné pas mal d'informations: concernant l'équilibrage du JcJ à bas Niveau Dans Un Autre Sujet Où en discutait Justement d'équilibrage. Il A TOUT D'ABORD commencer message de fils par juin phrase Que Tout le monde connait desormais: WoW intérêt non gros jeu et les developpeurs doivent Concentrer Leurs efforts Sur La Où se Trouve La Majorité des Joueurs = le Niveau maximales.


Par la suite, IL a cependant Confirmé Qué des Ajustements allaient être Des effectués la DANS Warlords versez Improving l'équilibrage du JcJ à bas Niveau. Verser CELA, ILS VONT Travailler sur deux axes:
  • Offrir juin Meilleure courbe de progression Grâce à l'Ajustement des Statistiques (article squish). 
  • impact non s'assurer Qu'on puisse de Avoir Sur d'Autres Joueurs, meme Avec Un gros Écart de Niveaux (Comme à la vanille). 
  • Supprimer des Compétences et revoir le moment, Où l'obtient sur CHAQUE capacity. 
Verser CE Dernier point, non C'EST voiture Travail de Compliqué CELA Demande de verify, versez CHAQUE Niveau, Qué CHAQUE personnage de CHAQUE spécialité Soit Equilibre visage à Un Autre personnage Ayant Un Niveau et juin spécialité Autre. DANS Tous les CAS, ILS préposé d'Avoir nos Retours avant sur la bêta (et sur ne Demande qu'à tester!).
Par  Bashiok Source
J'avais initialement écrit ici comment World of Warcraft est un très gros jeu, et alors que nous savons qu'il ya beaucoup de différents types d'activités en dehors de contenu de niveau max que les gens aiment, nous n'allons pas toujours être en mesure de se concentrer sur chacun d'eux tout le temps. Mais il n'a pas été écrit particulièrement bien et je me sens comme mes points positifs étaient probablement assez évident pour tout le monde. :)
Quoi qu'il en soit, en bref: nous serons aborder un certain équilibre PvP bas niveau dans Warlords.
Tout d'abord, il est intéressant de noter le squish de l'article. Alors que les supports individuels pourraient ne pas voir un changement énorme, certainement la courbe de puissance entre les niveaux sera lisse un. Elle aura un impact plus important sur monde PvP que ça va être plus comme il était dans la vanille, et la puissance relative entre les caractères ne verra pas ces fluctuations dramatiques. Retour dans la journée, même si vous étiez 10, 20 ou même 30 niveaux inférieurs à quelqu'un d'autre, vous aviez encore un certain coup à s'éloigner, si pas les tuer. Bien sûr que les gens commencent prépare à nouveau cette disparité va croître dans le monde extérieur, mais il doit être un plaisir de revenir à une courbe de puissance de caractère lisse, et ça va au moins détiennent toujours vrai pour les sous-niveau 100 tentatives de gank.
Nous reconnaissons que l'équilibre PvP bas niveau a tout simplement pas eu l'attention qu'elle mérite, et c'est en grande partie grâce à nous avoir à concentrer notre attention sur le contenu que la majorité des joueurs se concentrer leur attention (niveau max par exemple). Dans Warlords nous allons faire un peu de capacité brassage (lire: suppression) qui va se traduire par la nécessité de lisser la capacité d'acquisition de stimulation (lorsque vous obtenez une nouvelle capacité et à quel niveau), et nous 'll également être accepté une passe sur l'équilibre de bas niveau en même temps. Il est difficile en raison de la propagation de personnes à tous les niveaux et d'assurer toutes les capacités de chaque spécification à une quelconque niveau particulier contre un autre personnage / niveau / spec d'un autre niveau que la parité. Crochets de bas niveau juste apporter soi une mesure de non-équilibre avec eux en raison de la différence de niveau possible, ce qui est nécessaire pour s'assurer qu'ils peuvent remplir avec assez de joueurs. Notre objectif est avant tout de lisser les capacités périphériques - et c'est main dans la main avec le gargouillis de l'article - pour assurer les dégâts de base de toutes les capacités avant mise à l'échelle est appropriée. Il ya juste quelques problèmes de réglage évidentes en ce moment que nous allons prendre soin de, et alors que le réglage beaucoup plus fin que nous pouvons gérer. Nous serons à la recherche d'informations au cours de la bêta.
ENFIN, Bashiok intérêt Revenu sur le marqueur JcJ et le souci Qué CELA pose un De Nombreux Joueurs, including sur les Serveurs JCE, Qui Passent par mégarde en JcJ: Soin sur juin personne chapiteau, cliquez nominale Erreur, dégats de zone ... ILS travaillent sur gerade non Système Qui empêcherait de passer en JcJ, PEU Importe fils action, MAIS C'EST CELA non Travail importante de voiture implique de Nombreux Systèmes. ILS SONT cependant conscients que c'est S'il juin Fonctionnalité Que devraient Avoir les Joueurs JCE.
Par  Bashiok Source
Eh bien, je comprends où vous voulez en venir, mais signalant comme un personnage PvE est basé sur l'action d'un joueur pour marquer eux-mêmes (même si c'est sur ​​un accident), donc je ne suis pas sûr que c'est nous  de vous faire  PvP. Les systèmes qui peuvent causer à quelqu'un de drapeau peuvent parfois être absolument involontaire, qui est notamment frustrant.
En tout cas, nous continuons vers un objectif d'un PvP on / off pour les joueurs des royaumes JcE à ajouter dans Warlords de Draenor, qui absolument et dans toutes les situations de permettre à quelqu'un de ne pas devenir signalé indépendamment de leurs actions. Soins à l'égard des joueurs marqués seraient échouent, coalescence de royaumes JcJ ne serait pas possible, misclicks et AoE de ne jamais nuire à un adversaire pavillon, etc En fait, c'est tout à fait un peu de travail à cause de tous les systèmes impliqués, mais c'est toujours quelque chose que nous pensons PvE les joueurs devraient avoir, et comment le jeu doit travailler pour eux.



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