Classement Serveur

                      WoW Guild Rankings                       

16/01/2014

Migration gratuite pour vos personnages au départ d’Hyjal



Après la news des royaumes interconnectés, nous apprenons qu’une migration gratuite pour vos personnages est disponible à partir d’aujourd’hui. Afin d’en finir avec des files d’attente interminables du royaume Hyjal, Blizzard vous propose de transférer à titre gratuit votre personnage vers Dalaran ou Uldaman.

Depuis plusieurs mois, de nombreux joueurs ont migré ou élu domicile sur Hyjal au point que celui-ci souffre actuellement de surpopulation. Dès à présent, et ce jusqu’au21 janvier, la possibilité de partir vers deux autres royaumes PvE vous est offerte. Si cette annonce vous intéresse, nous vous conseillons fortement de suivre la FAQ rédigée sur le site officiel 
BlizzardPosté par Blizzard (Source)

Migration de personnage disponible gratuitement

Si vous vous trouvez sur l’un des royaumes d’origine ci-dessous, vous pouvez faire migrer vos personnages vers l’une des destinations indiquées pour en finir avec les files d’attente, et gratuitement !
En lançant un transfert, vous déplacerez votre personnage vers un nouveau royaume. C’est une opération limitée et à sens unique. Si vous souhaitez ensuite le faire migrer ailleurs, il faudra avoir recours au service de transfert payant.
  • Hyjal (royaume d’origine) ► Dalaran ou Uldaman (royaumes de destination)
Notez bien que le nombre de réponses à une offre de migration est imprévisible, et qu’il est donc possible que nous mettions fin à l’opération à tout moment et sans avertissement si le royaume de destination devient trop plein. Si vous comptez migrer avec des amis ou votre guilde, nous vous suggérons de vous organiser pour réduire les chances de laisser des retardataires derrière vous.
Sauf en cas de fermeture anticipée, cette vague de migrations gratuites prendra fin le mardi 21 janvier.
Lancez une migration de personnage gratuite dès maintenant ! Nous vous conseillons de bien lire la FAQ, qui explique les opérations autorisées en détail.



Aucun commentaire: