Lors d’interviews données aux sites communautaires Buffed et Blizzplanet, les développeurs de Blizzard ont dévoilé quelques informations sur l’avenir de World of Warcraft. On apprend ainsi qu’il n’y aurapas de nouveaux donjons 5 joueurs dans Mists of Pandaria. Alors que la majeure partie des joueurs s’attendaient à de nouveaux donjons, la nouvelle a surpris la communauté.
Blizzard livre également des informations sur le prochain patch en précisant que Varian et Garrosh seront au centre de l’intrigue. Pour finir, les développeurs donnent quelques bribes d’information au sujet du « housing » et de la ferme Chant du Soleil. Découvrez tous les détails dans la suite de cet article !
Pas de donjons 5 joueurs, patch 5.3 et housing dans WoW
- L’équipe qui travaille sur World of Warcraft n’a jamais était aussi grande.
- Donjons 5 joueurs : il n’y aura pas de nouveaux donjons 5 joueurs dans Mists of Pandaria.
- Histoire d’Azeroth : Garrosh et Varian seront au centre de l’histoire du patch 5.3.
- Scénarios : de nombreux scénarios débarqueront dans les prochains patchs. Certains d’entre eux auront une difficulté plus élevé et offriront ainsi de très belles récompenses.
- Guerre dans Azeroth : les futurs patchs amèneront la guerre dans Azeroth. Il pourrait donc y avoir quelques petits changements dans les décors des villes, capitales et zones du jeu.
- Empereur Pandaren : Shaohao, l’empereur Pandaren qui a caché la Pandarie pendant des années aux yeux des habitants d’Azeroth, fera prochainement son apparition.
- Île du Roi-tonnerre : la plupart des royaumes devraient débloquer la totalité de l’île en 6 semaines.
- Housing : la ferme est le premier pas vers le housing dans World of Warcraft. Blizzard compte faire évoluer le concept, mais cela prendra du temps.
- Ferme : Blizzard compte dans le futur créer d’autres lieux dans le même genre que la ferme. Le but est d’offrir aux joueurs des lieux où ils peuvent accomplir des tâches quotidiennes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire