Classement Serveur

                      WoW Guild Rankings                       

01/06/2012

Deuillelombre

Deuillelombre


La deuillelombre est l’arme légendaire sortie au patch 3.3 en même temps que la citadelle de la couronne des glace, le repère du Roi-liche. Cette arme était destinée au DPS CaC, en particulier les Guerriers, les Paladins et les Chevaliers de la mort. L’obtention de cette arme s’articule en 3 grands points.
- L’obtention de la tranchante de l’ombre
- La suite de quêtes
- La récolte des éclats d’ombregivre

1) L’obtention de la tranchante de l’ombre :Une fois le palier amical de la réputation du Verdict des cendres atteint, la première quête vous demandant 25saronites primordial vous sera proposée par le Généralissime Darion Mograine. Pour les autres composants, ce n’est pas bien compliqué, il vous faut les sangs acide de pulentraille et de Trognepus que l’on obtient et les tuant en raid 25 et la Vengeance de la lumière qui est très facilement repérable au nord de la désolation des dragons. Une fois tout cela en votre possession, allez la rendre pour obtenir la tranchante de l’ombre.

2) Maintenant il faut quêter :
Maintenant que vous êtes en possession de la tranchante il faut la nourrir de l’âme de 1000 ennemis morts-vivants de la citadelle avec la tranchante et c’est le but de la première quête que vous donnera Darion.

La troisième quête que vous donnera Darion consiste à contrôler l’abomination lors du combat contre leprofesseur Putricide, il vous est donc demandé durant le combat de boire les flaques de gelée qu’il y aura dans la zone de combat pour pouvoir lancer sur le boss l‘infusion d’ombre. Vous avez fini la troisième quête.

La quatrième quête vous demande donc de devenir off tank pendant quelques secondes pendant le combat contre la reine de sang Lana’thel pour obtenir le débuff blessure hémorragique. Par la suite, il faudra que la première personne que la reine de sang ait mordue vous morde en premier car le but est simple: vous devez mordre 3 autres personnes avant la fin du combat. Vous avez fini la quatrième quête.

Le but de la quête suivante est tout simplement de vous prendre 4 fois le souffle dans le combat face à Sindragosa, à chaque souffle vous aurez un debuff qu’il faudra donc stack 4 fois pour finir la quête.

3) Encore une fois de la chance toujours de la chance et encore de la chance !!!!!!!
La toute dernière quête vous demandera de récupérer sur les boss de la citadelle 50 éclats ombregivre pour pouvoir transformer la tranchante en Deuillelombre comme pour toutes les autres armes, le drop est faible et uniquement en 25 cependant vous prouvez provoquer la chance en tombant les boss en Hard Mode. Une fois les 50 éclats en votre possession, rendez la quête et TADA vous êtes l’heureux propriétaire de l’arme légendaire Deuillelombre.







Aucun commentaire: